Ma compagne est ravie de son achat. Très belle qualité. Taille un peu petit....extenseur nécessaire dans le dos. Prochain achat taille au-dessus mais pas de regret.
Magnifique lingerie, comment commander par internet??? France 2 fait un super reportage sur la fabrication Française. Bravo à toutes ces femmes qui se défoncent pour maintenir leur emploi et chapeau pour ce monsieur qui se relève après ce qu'il a subit. J'attends avec impatience la possibilité d'acheter sur Internet... bravo à tous...
Bonjour
J ai regardé la diffusion du reportage sur la 2 à 13h30, j ai été touché par tout ce dévouement pour faire fonctionner cette usine et par son histoire.
Je ne vous connaissais pas et jamais entendu parlé de la marque alors que j habite en france , en haute Normandie.
Votre entreprise mérite que l on s y intéresse, c est le genre d entreprise où je me verrais bien travaillé pour la faire grandir avec une équipe soudée et entreprenante.
J espère qu'un jour j aurais la chance de venir vous voir et d'échanger .
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Bonne journée
Ludwig solon
SUPERBE! J ai acheté le maillot nageur immersion vert sombre et quel plaisir de retrouver un maillot de bain bien coupé, doublé, commode, bien cousu, solide, fait pour nager mais aussi élégant ( dans la discrétion) et seyant. UN MADE ON FRANCE COMME ON L AIME.
Bonjour, je viens de voir le reportage sur France 2, et je tiens à vous transmettre un BRAVO pour votre ténacité et votre courage. Vos modèles sont d'une belle élégance, mais les prix hors budget pour ma part. Encore Bravo à tous
Je suis admirative de la solidarité de cette entreprise et j'aimerai pouvoir acheter éloigné les sous vêtements qu'elke fabriqué. Vivement que tout reprenne afin d'accéder à vos collections.
Reportage 13h15 sur la 2....le 1er mai !Bravo mesdames et monsieur pour votre énergie et votre persévérance...votre travail made in France est magnifique. peut on trouver Indiscrète à nimes???
Pour commander vous allez sur lingerie-indiscrete.com
En effet belle entreprise avec personnes motivées et courageuses
Voir le site : très belle lingerie
Allez y , faites du bouche à oreille à défaut de pub
Je suis en train de regarder le reportage 13h15 le samedi et je suis effarée de constater que nombre de personnes portent très mal le masque alors qu'elles en confectionnent !