Magnifique lingerie, comment commander par internet??? France 2 fait un super reportage sur la fabrication Française. Bravo à toutes ces femmes qui se défoncent pour maintenir leur emploi et chapeau pour ce monsieur qui se relève après ce qu'il a subit. J'attends avec impatience la possibilité d'acheter sur Internet... bravo à tous...
Bonjour,
J'ai enfin trouvé des ensembles à ma morphologie, très jolie et très agréable à porter, une deuxième peau!!! N'hésitez pas à commander!!! Les tailles correspondent parfaitement. Et le plus, fabrication FRANÇAISE !!! Merci aux "petites mains" expertes. J'ai été voir votre site suite au reportage télévision. Encore merci de penser aux femmes pour qu'elles se sentent belle, même après 50 ans!!!
Bonjour
J ai regardé la diffusion du reportage sur la 2 à 13h30, j ai été touché par tout ce dévouement pour faire fonctionner cette usine et par son histoire.
Je ne vous connaissais pas et jamais entendu parlé de la marque alors que j habite en france , en haute Normandie.
Votre entreprise mérite que l on s y intéresse, c est le genre d entreprise où je me verrais bien travaillé pour la faire grandir avec une équipe soudée et entreprenante.
J espère qu'un jour j aurais la chance de venir vous voir et d'échanger .
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Bonne journée
Ludwig solon
J'ai vu votre combat à la TV aujourd'hui sur France 2. Mon soutien ! Vive le vrai Made in France. Une collection homme est en préparation était-il dit, peut-être déjà disponible à l'achat ? J'achèterai, pour sûr !
Bonjour, je viens de voir le reportage sur France 2, et je tiens à vous transmettre un BRAVO pour votre ténacité et votre courage. Vos modèles sont d'une belle élégance, mais les prix hors budget pour ma part. Encore Bravo à tous
Boutique très agréable, vendeuse super professionnelle, très à l’écoute! Quant à la lingerie en elle-même, juste un mot SUBLIME!! À visiter très vite, énorme choix de taille!!
Nous sommes passés l'autre jour, , nous croyons que c'était un magasin, mais nous avons fait les curieux, nous avons été agréablement reçu par la patronne et donc c'est une entreprise, la personne nous a montrée les modèles de lingeries qui sont magniques, modèles jeune bien confectionnés... Je souhaite bonne continuation à cette entreprise !!! 😉👍👍
Suite au reportage, j essaie de commander pour soutenir l industrie française mais impossible, pas de site web et quand on a des images de produits impossible à acheter! Dommage ! Ça pas beaucoup d investissement et retours assurés !!
Je suis admirative de la solidarité de cette entreprise et j'aimerai pouvoir acheter éloigné les sous vêtements qu'elke fabriqué. Vivement que tout reprenne afin d'accéder à vos collections.